Métier du personnage

Ici vous obtiendrez les informations relatives au métier disponible actuellement par votre personnage.

Choisissez parmis tous ces métiers, celui qu'aura votre personnage en arrivant en jeu, vous ne pouvez en choisir qu'un seul et ce choix sera définitif !

Métier Informations
Agriculteur Grand habitué des champs, il sait manier la faux et les plants afin de se garantir une saison prospère.
Boucher Artisan de la viande, il possède une bonne connaissance de l'anatomie animale et maîtrise assez bien les couteaux pour trancher des parts garnies et de qualité.
Boulanger Artisan du pain et de toutes les autres viennoiseries, il sait transformer la matière première donnée par l'agriculteur pour faire des produits de qualité.
Bûcheron De la découpe des troncs jusqu'à leur prise en charge par un transporteur, les bûcherons sont un pilier indéniable de la transformation du bois pour en faire tous les éléments de mobilier que nous connaissons.
Charpentier Habiles artisans, les Charpentiers sont les ouvriers des toits, ils se chargent de les mettre en place et de s'assurer que rien ne s'abîmera avec le temps.
Chasseur Le Chasseur sait débusquer des proie et concocter des pièges de manière à débusquer son gibier, le traquer, et s'en servir plus tard.
Couturier Le couturier est un artisan spécialisé dans les vêtements en tous genre, pour toute occasion, c'est le type de personne à appeler en cas de retouche ou création d'un habit.
Cuisinier Les cuisiniers sont les artistes de la gastronomie, ils transforment les matières gastronomiques première pour faire des plats plus ou moins de bonne qualité.
Ébéniste Suite logique du travail du bois, l'ébéniste se charge des finissions "artistiques" des meubles qui lui donne le menuisier, ce métier requiert habilité, réflexion et minutie mais laisse souvent derrière lui un travail d'exception.
Enseignant Les enseignant sont ceux qui apprennent au plus grand nombre, principalement les métiers d’érudition ou de lettre, ils se doivent d'être calmes et patient afin de guider leurs élèves vers la réussite.
Forgeron Spécialiste de la transformation des métaux, le forgeron et la personne la plus apte à créer des objets sur mesure.
Ingénieur L'ingénieur est une tête pensante, littéralement, son travail consiste à toujours chercher à améliorer les choses qu'il a à sa disposition. Mais attentions aux expériences folles !
Joaillier Artisan des parures et des bijoux ornés d'objets précieux, leurs prestations sont chères mais de qualité !
Maçon Le maçon est le bâtisseur le plus populaires et les plus polyvalent, ils sont capables de faire la majorité des constructions murales demandées.
Maître d'arme
Expert en armes de tous type, ils enseignent généralement aux jeune recrues l'utilisation des armes, ils sont bien trop précieux pour être envoyé sur le front.
Menuisier Le menuisier est l'artisan le plus important dans le travail du bois, il transforme la matière première en meuble ou décoration, pour particulier ou professionnel.
Mineur Manieur de la pioche, il extrait, pierre, minerais, matières premières pour les industries afin de débuter leur transformation.
Mire Le Mire est un médecin touchant à quelques domaines généraux, il se doit d'avoir une parfaite connaissances des effets des plantes et autres médicament qu'il prescrit et également un savoir des symptôme des maladies courantes.
Prêtre Les prêtres portent la parole de Dieu référent, cette même parole dépend donc de ces derniers, ils sont généralement à la tête d'un groupe de fidèles et veillent au respect de leurs préceptes au sein de leur environnement social.
Soldat Maintenant généralement l'ordre dans leur citadelle, les soldats sont les membres classiques de toute milice ou armée qui se respecte.
Tailleur de pierre Artiste dans la taille des pierres, on fera appel à lui pour la décoration des structures diverses et variées.
Tanneur Les Tanneurs sont les artisans du cuir, selles, manteau ou bottes, c'est leur rayon !
Thanatopracteurs Responsable des défunts, il se charge de préparer la dépouille afin qu'elle ne se détériore pas.
Tisserand Le Tisserand sait se servir de ses doigts et de ses outils surtout, pour faire des objets décoratifs et peut-être bientôt des vêtements?