Races de Nix

Humain
Très généralement sempiternels, les humains sont des personnes constituées d'os, de muscle, d'organes et de peau. Ils vivent généralement en communauté pour mieux survivre et savent s'adapter aux intempéries. Malgré le fait qu'ils soient une même race, plusieurs peuples aux coutumes différentes existent et peuvent se la partager. L'histoire des Humain est en effet très riches et leur promet une diversité sans pareils !
Ernelien
Créature mystérieuse ne ressemblant à rien de connu dans notre monde, les Erneliens ont reçu depuis l'aube de leur peuple une affinité nette avec la magie. Peuple discret et sage, ces êtres ont su s'adapter aux différentes conditions climatiques, privilégiant toutefois les régions humides et fraiches afin que leur squelette externe ne se fragilisent pas. Ils possèdent également un exosquelette mais étrangement, plus fragile, à vous de découvrir pourquoi.
Elfe
Similaires aux humains, les Elfes se caractérisent par leurs oreilles plus grandes que les oreilles humaines et leur rapport très proche envers la nature, qui est très souvent leur habitat naturel.
Nain
Ces êtres sont un quart de fois plus petits que les hommes normaux. Ils sont généralement installés dans la région des Feldspaths, car les cavernes leurs ont permis de faire un tas de mine, et leur marché de forge prospère chez les autres races.
Onyx
Race très peu connues, étant donné la rareté de ces personnes qui naissent du Ciel. Les Onyx sont semblables aux humains sauf qu'au lieu d'avoir un nez, ils respirent par les pores de leur peau, qui est aussi noire que leurs yeux sont luisants. Les Onyx sont très généralement des personnes pacifiques et peu violentes, ce qui est surtout dû à leurs faible constitution, les rendant plus fragiles que des humains.
Cette race n'est plus disponible après décision du Staff.
Orque
Créatures bestiales et sauvages, les Orques restent par tout temps des chasseurs et des bêtes dominantes, habitués aux climats doux ou tropicaux. Ces monstres de muscles ont délaissé presque totalement la Magie pour se concentrer sur la chasse, un Orque Mage est quelque chose d'extrêmement rare et d'extrêmement mal vu par ses confrères.
Stromnole
Ces monstres de puissances dont personne ne peut avec certitude dater leur première apparition, résistant à toute chaleur, pouvant même nager dans la lave, beaucoup d'avantages physique, mais une faiblesse énorme et évidente : l'eau et le froid. Veillez à toujours avoir une source de chaleur avec vous et d'éviter les trop gros gels.
Hybride
Étrange spécimens que sont les Hybrides. Comme leur nom l'indique, ils sont le résultat du mélange de deux espèces qui n'étaient pas fait pour se rencontrer, leur apparence peu des fois repousser. Ils conservent généralement les défauts et les qualités de leur race d'origine, mais ceci ne sera évidemment pas sans contre-coût !
La race Hybride ne s'obtient plus qu'en jeu ou avec un BackGround EXTRÊMEMENT solide !
Zaknafein
Êtres humanoïdes hypersensibles aux rayons UV, les Zaknafein ont su rester dans les diverses histoires comme des personnes de haute responsabilité depuis la nuit des temps, toujours à chercher un moyen d'éviter les conflits et d'un sens de la diplomatie pointu, jouer ce personnage reviendra à jouer un personnage calme et réfléchis.
Pour obtenir cette race, envoyez un MP à un Maître du Jeu avec vos motivations à jouer cette race.
Dragon
Les Dragons sont des Hybrides entre une race et le gène des Dragons, ils possèdent des caractéristiques particulières, dispatchés sur trois stades, Naissant, Entier et Pur.
La race Dragon n'est obtensible UNIQUEMENT en jeu, via le RP.